Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Règlement générale du forum (Mise à jour - Septembre 2006)

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/03/2005

Règlement générale du forum (Mise à jour - Septembre 2006) Empty
MessageSujet: Règlement générale du forum (Mise à jour - Septembre 2006)   Règlement générale du forum (Mise à jour - Septembre 2006) EmptyJeu 17 Mar - 5:17

Les règles sont assez simples :

1/ Enregistrement obligatoire :

Il est demande pour accéder au forum de s'enregistrer pour pouvoir poster, et cela pour éviter que n'importe qui poste un sujet contraire aux lois en vigueur ou bien qu'il ne tienne des propos illicite. L'enregistrement oblige utilisateur à assumer ses propos.
Une fois l'inscription effectuée, vous recevrez un mail de confirmation.

Une fois la validation de ce mail effectuée, vous aurez désormais un ACCES EN LECTURE SEULE sur le quasi totalité des rubriques mais vous ne pourrez toujours pas poster dans ces rubriques.


2/ Présentation nécessaire pour un obtenir un ACCES COMPLET sur tout le forum :

Pour se faire, vous avez un déjà un accès complet à la section "UTILISATEUR". Vous pourrez y poster un TOPIC dans lequel vous vous présenterez à la communauté.

ATTENTION : vous ne ferez qu'une présentation. Pour énoncer un éventuel problème, vous le ferez une fois votre présentation validée par la Team de ce forum. De toute manière, votre TOPIC sera verrouillé automatiquement pour que personne ne puisse y répondre hormis les admins/modo du forum.
Une fois cette présentation laissée sur le forum, l'administrateur ou les modérateurs du forum procèderont à la confirmation de votre compte en vous ouvrant l'accès à l'ensemble des rubriques de ce forum dans les huit jours.
Vous pourrez ainsi poster dans l'ensemble des rubriques autorisées.

3/ Contenu du forum :

Le contenu doit concerner que la culture hip hop, ses aujectifs, les services associes à celle-ci.

4/ Premier Post :

Votre premier post devra être placé dans la rubrique "utilisateurs". Ce post ne devra contenir qu'une présentation (aucune demande d'aide, ou autre chose du genre)

5/ S'informer des infos déjà disponibles :

Vous prendrez le temps de lire les "Questions fréquemment posées" avant de poster un TOPIC ...

6/ Sujets sensibles :

Tous sujets traitant le P2P sera doit être prévenue par un message privé à l'administrateur ou aux modérateurs avant d’être poster... Si il s’agit des liens non autorisés ou illégales, le créateur et tous participant a ces dialogues verront leur compte bloqué pour une durée indéfinie, si ils recommencent a en parler ici : leur compte sera supprimer.
Si des sujets sont postés malgré cette censure, ou que le logo ci-dessous apparait dans le corps du post, le rédacteur du message sera sanctionné.

7/ Posts avec demande d'autorisation aux Modos :

Tout post faisant état d'une publicité masquée, de liens plus ou moins douteux, ou information qui n'a aucun lien avec la culture hip hop.
Dans le doute, avant de poster, envoyer un message privé à un modérateur du forum. Il vous donnera la marche à suivre pour valider ou non la mise en ligne de votre post.

Dans la mesure où le nombre d'inscrits sur ce forum ne cesse de croitre, 500 inscrits de plus en une seule semaine, il est urgent de réagir face aux nombre de post qui polluent ce forum.
De ce fait, si un membre ne respecte pas ces présentes règles, ses messages se verront détruits sans aucune formalité.

8/ Les messages seront détruits dans les cas suivants :

- post placé dans la rubrique qui ne correspond pas au sujet traité (l'erreur étant acceptable, le message sera conservé si le titulaire du POST signale son erreur au modérateur de la section ou à l'administrateur du forum).

- post dont le sujet est interdit sur ce forum.

- post dont le sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur de nombreux posts déjà existant.

9/ Halte aux injures en tout genre :

Tout post contenant des injures, insultes à titre purement gratuit sera supprimé et le rédacteur averti par MP par un modérateur du forum
En cas de récidive, le membre sera radié du forum.

Cette liste de règles n'est pas ehaustive bien sur il y aura surement des modifications...

Je vous souhaite à tous la bienvenue dans le forum !!!
Le Staff Urban Circus…
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-circus.forumactif.com
 
Règlement générale du forum (Mise à jour - Septembre 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle pour entrainement (Break & Debout) Septembre 2006
» Battle Of The Year 2006
» [FORUM] Forum de warez gratuit plein de divx mp3 manga xxx e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hip Hop 59/62 :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser